vendredi 12 octobre 2012

Merci à tous...

Suite aux nombreuses demande de ma B.D., les aventures d'Iguana Jones, je reviens vers vous pour quelques explications...

Vous l'aurez compris, c'était un canular... J'ai seulement réaliser la première page, je voulais simplement savoir si cela pouvais plaire avant de la réaliser. Visiblement, alors qu'elle n'existe pas, elle a déjà eu beaucoup de succès... Affaire à suivre donc !

En attendant et pour me faire pardonner, je joint un dessin que j'ai réalisé de ma petite famille, tel qu'ils pourraient être dans la série animée : "Les Simpsons".

Merci pour votre soutien ! (cliquez pour agrandir)




1 commentaire:

  1. la facre etait bien faite on pouvait tous y croire vu tous tes talents ; cependant et il faut le prendre sur le trait de l'humour la farce je l'aime dans les tomates ou les legumes au four bien grillés avec un petit gratin dauphinois . pour changer de sujet j'ai pris contact avec le notaire et me confirme que laure ne lui a toujours pas répondu aux différents courriers envoyés . quid penser ? farce ou pas farce ?
    felicitations Michel bonne continuation et tiens nous au courant de toutes les peripeties guyannaise , nous en sommes friands ( avec un peu de farce bien et du fromage).

    RépondreSupprimer