samedi 29 septembre 2012

Mon premier album disponible en librairie...

J'ai l'honneur et la fierté de vous présenter mon premier album de bande dessinée édité par Casterman, je ne vous montre que la première page, pour la suite, il suffit de l'acheter ou de le commander en librairie pour la modique somme de 15€.


N'hésitez pas à le demander à votre libraire ou à la fnac.
Merci par avance à tous et toutes.
Pour vos questions, laissez moi un commentaire juste en dessous.



Michel CASACCIO détenteur du copyright N° 00051640-1






lundi 24 septembre 2012

Les aventures d'iguana jones : première histoire...

Voici la première histoire courte des aventures d'iguana jones.
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires, merci par avance.


Michel CASACCIO détenteur du copyright N° 00051640-1



jeudi 20 septembre 2012

Journal satirique du futur....

L'hebdomadaire Charlie Hebdo fait de nouveau polémique en publiant dans son édition de mercredi des caricatures parodiant le prophète Mahomet. Alors que le gouvernement et les autorités religieuses appellent au calme, les journalistes de l'hebdo invoque la liberté d'expression.

dimanche 16 septembre 2012

Hommage à Pierre MONDY

AU REVOIR PIERRE,
Voici une caricature et quelques phrases cultes de la 7ème compagnie... Tout simplement cultes et illarantes !


'Port illégal de vêtements civil. C'est pire, surtout en temps de guerre'
'Mais si on saute pas on saute !'
'Ce qu'il faut maintenant, c'est pas rattraper les Allemands qui sont devant ... sans se laisser rattraper par les Allemands qui sont derrière'
 'Ca y est, on est encore évadés'

Plusieurs fois, il avait évoqué son combat contre la maladie, qu'il pensait avoir vaincue. Mais Pierre Mondy est décédé samedi à l'âge de 87 ans des suites d'une récidive d'un lymphome à la Pitié-Salpêtrière (Paris XIIIe).

Connu du grand public notamment pour son rôle du Commissaire Cordier à la télévision mais aussi pour ses activités de metteur en scène, près de 60 pièces de théâtre dont la célèbre «Cage aux Folles»,  avait rencontré le succès dès les années 70 avec la série des films «La septième compagnie» de Robert Lamoureux



samedi 15 septembre 2012

Loi Hadopi : la justice condamne une première personne

LOI HADOPI 



Le premier internaute vient d’être condamné à une amende de 150 euros par la justice dans le cadre de la loi Hadopi.
Cet homme est accusé d’avoir téléchargé illégalement quelques morceaux de musiques de la chanteuse Rihanna à l’aide du site utorrents. Ce dernier avait déjà reçu plusieurs avertissements de la Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi).
Un tribunal de Belfort vient de reconnaître coupable cet homme de 39 ans et l’a condamné à payer une amende de 150 euros. Son tort est d’avoir téléchargé plusieurs titres de musiques et ce malgré plusieurs avertissements reçus de Hadopi.
Il est le premier internaute à être sanctionné dans le cadre de la loi Hadopi. Ce charpentier de profession reconnaît être titulaire de la ligne téléphonique incriminée mais mentionne qu’il doit s’agir de sa femme.